Les Brunchs 2017 : une occasion unique de partager des savoirs

Le Brunch est un temps fort mensuel proposé par l’Université de Lorraine. Programmé et animé pendant la pause déjeuner, ce rendez-vous vous permettra d’échanger, en petit groupe, avec des experts scientifiques, des acteurs du monde socio-économique et artistique & sociétal Une occasion unique de croiser et partager les savoirs.

En 2016, ce sont plus de 440 personnes qui ont participé aux Brunchs lors de 13 rencontres organisées sur des champs très variés tels que « Humain, hydrogène et mobilité », « Cité accessible », « Médiation animale », « Nouvelles mobilités transfrontalières », « Téléconsultations gériatriques », etc.

Pour 2017, cette dynamique se poursuit en vous proposant une vingtaine de rencontre pour la plupart labellisées « Lorraine Université d’Excellence » et en lien étroit avec les six défis socio-économique de l’Initiative.

Télécharger le programme des Brunchs

Contact :

Morgane STEFAN ❚ Assistante « Le Brunch » ❚ Par tél. : 03.72.74.07.12 ou par mail : lebrunch-contact@univ-lorraine.fr